Deseo
Neuf danseurs évoluent dans un espace minimaliste, dominé par une table centrale, semblable à un îlot ou un autel dédié à l’exploration du désir.Trois murs blancs verticaux se dressent, symbolisant les obstacles qui freinent parfois l’accomplissement des désirs ou offrant un refuge pour s’y cacher ou s’y abandonner.

Dans “Deseo”, la chorégraphie explore les réflexions personnelles de chaque danseur sur leurs désirs intimes. Les performances alternent entre solos, duos, trios et ensembles, révélant la richesse des possibilités offertes par la vie et l’esprit.Cet univers dansé transforme la scène en un espace de partage, de questionnement et de communication, où les corps et les émotions s’épanouissent pleinement.
Compagnie : Rosario Cardenas, Danza del Alma & Momentos
Chorégraphie et mise en scène : Nelson Reguera
Original Musique : Norman Levy
Scénographie : Jean-Marc Vibert
Photographe : Andrés Castellanos
Assistant Chorégraphe : Emeric Rabot
Danseurs : Yaima Santana, Aris Pino, Osbiel Lazo, Yaddiel Espinosa, Yariel Espinosa, Melisa Pereira, Gabriel Martínez, Caridad Romero, Esthefany Brunet

Galerie d'Images









La Scénographie
La scénographie de Jean-Marc Vibert joue un rôle essentiel dans l'exploration du désir. Un décor minimaliste met en valeur les mouvements des danseurs, avec une table centrale servant de point focal symbolique—une île de désir et d’interaction. Autour de cet élément central, trois murs blancs verticaux représentent des obstacles et des espaces de dissimulation, avec lesquels les danseurs interagissent de manière dynamique.
Les soutiens ayant contribué à la création de Deseo
